Un Noël cocooning avec My Muesli

Bonjour mes jolies loutres ! Qu’est ce que vous m’avez manqué !! Je dois dire qu’entre le confinement et la préparation du mariage, mes apparitions ici sont moins fréquentes ! 

Après une jolie fête d’Halloween et sa lune bleue (si si, c’était hier !), nous sommes officiellement en Novembre. Et qui dit Novembre, dit “ON SORT LES DECOS DE NOEL” !!! Bon, en vrai, on va sortir les décorations de Noël surement la semaine prochaine car elles sont à la cave…Qui elle même mérite un rangement…Qui est une activité spéciale confinement ! On va pas griller toutes nos cartouches de suite !!

Bref, tout cela pour vous dire que ce nouveau confinement sera pour nous placé sous le signe du cocooning. D’ailleurs, je vais vous en donner la définition : c’est le fait de se reposer dans un confort douillet. 

Personnellement, je suis une fille de l’Automne et de l’Hiver. Rien ne me plait plus que de rester bien au chaud à la maison, sous un plaid, une bougie allumé, un thé bien chaud (ceux de chez Palais des Thés sont mes préférés, et d’ailleurs, leur petit nouveau de Noël est un délice), mais surtout, mon péché mignon…des céréales !

Si les premières idées de cadeaux se bousculent dans votre tête accompagnées des célèbres chants de Noël de Mariah Carey, c’est parce que la plus jolie fête de l’année n’est plus si loin… Et le confinement n’enlèvera pas cette magie de Noël, même si ce n’est pas la même chose que les autres années ! Et pour la rendre encore plus inoubliable, un élément est indispensable : le calendrier de l’Avent ! Choisissez lequel vous comblera le plus ou comblera les goûts de vos proches pour rendre l’attente jusqu’à Noël moins longue.

“ALL I WANT (BE)FOR CHRISTMAS IS…”

 

My Muesli m’a bien cerné, puisqu’ils m’ont offert un calendrier de l’Avent, à découvrir en avant-première. Et comme je suis sympa, j’ai même un petit code promo pour vous…Mais ca on y reviendra à la fin. 

Mais d’ailleurs, c’est qui My Muesli ? C’est l’histoire de trois garçons qui, à l’occasion d’une excursion dans la nature bavaroise, ont entendu un spot publicitaire à la radio. Là où peu auraient prêté une oreille attentive à une banale publicité pour du muesli, nos trois garçons se sont dit… “On peut faire mieux”. Et c’est ainsi que l’aventure mymuesli commença ! Muesli, Thé, Lait “Sans Lait”, Accessoires…Tout est fait pour faire durer le plaisir du petit déjeuner. 

Cette année, j’avais le choix entre 4 calendriers :

  • Le Deluxe : Une petite merveille de Noël… Plus luxueux et varié que jamais, découvrez tous les jours de nouvelles surprises pour un petit-déjeuner qui illuminera vos journées. Dans ce calendrier vous attendent de délicieux mueslis, des porridges réconfortants, des barres de muesli, du délicieux thé parfumé bio mais aussi des irrésistibles chocs, des toppings et des accessoires exclusifs. De quoi faire un bond rapide dans le temps jusqu’à la très attendue matinée du 24, jour spécial où un très gros cadeau vous attend également ! Notre calendrier de l’Avent Deluxe contient 24 produits, correspondant à une valeur totale de plus de 155€.

  • Le MyMuesli2Go : Bye bye, la routine chocolat…! Ce calendrier de l’Avent mymuesli2go vient bousculer les vieilles habitudes avec ses 24 muesli 2 Go différents, dont 11 exclusivement disponibles au sein du calendrier. Aucun matin de l’Avent ne se ressemble, et le 24… une surprise supplémentaire vous attend. Curieux de savoir ce qu’il y a dedans ? Non non, on ne triche pas !

  • Le Premium  100% VEGAN : Sans doute le calendrier le plus imprévisible…! Laissez-vous surprendre par 24 cases au contenu unique variant entre mueslis gourmands, porridges crémeux, Chocs raffinés et thés savoureux d’une qualité 100% bio et 100% vegan ! Évidemment là encore, une surprise supplémentaire vous attend la veille de Noël… Des surprises de grande classe donc pour un calendrier de l’Avent Premium original, diversifié et gourmand à la fois. Non non, on ne saute pas une case…!

  • Le Porridge : “Crumble”, “Macadamia”, “Cerise”, “Brownie”… Un petit avant-goût de ce que est intégré dans ce calendrier. Mais le meilleur reste de les découvrir par vous-même en les dégustant pendant le mois de décembre jusqu’à Noël. Avec 15 variétés différentes de porridge réparties derrière les 24 cases, la période de l’Avent sera fruitée, crémeuse, chocolatée et savoureuse comme un dessert ! Grâce aux formats pratiques 2go, vous pourrez même en profiter en chemin ou partout où vous le souhaitez. Et la surprise du 24 décembre ? Encore un peu de patience…

Alors, vous les trouvez comment ces calendriers ? Magnifiques n’est-ce pas ? Vous devinez lequel j’ai choisi ? Allez, je vous donne un gros indice…il est bleu ! C’est le My Muesli 2 Go !

Alors, pourquoi ce choix tout d’abord ? Tout simplement car je fais partie des gens qui ne boivent pas de lait (végétal ou animal)…Donc, il m’était inconcevable de demander un calendrier et de ne pas pouvoir profiter de tout son contenu. Donc voilà, pour moi ce sera un menu céréales ahah.

D’ailleurs, rien ne vous empêche de créer votre propre calendrier de l’Avent avec les produits My Muesli, par ici !

En attendant le 1er Décembre, je vous laisse choisir votre joli calendrier…D’ici là, je reviendrai sur Instagram avec des petites idées recette ! Et puis, chose promise, chose due, voici un joli code promo qui vous permet d’économiser 10 euros sur votre calendrier : mymuesli.fr/calendriers-un-avocat-en-cuisine

Dernière petite chose, pour que votre calendrier arrive à temps pour le 1er décembre, votre commande doit être finalisée et réglée avant le 26 novembre. De cette manière, My Muesli met tout en oeuvre pour que votre calendrier de l’Avent arrive en temps et en heure pour vous ou le destinataire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Unavocatencuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *