Polabox a envahi mon mur !

Il y a quelques semaines de cela, je suis tombée par hasard sur le site de Polabox-Printklub. Je suis tout de suite tombée sous le charme car je suis une fan des polaroïds et je dois avouer qu’en tant que blogueuse culinaire j’ai des tas de photos aussi bien de food que du Poussin ! Il me fallait donc trouver un moyen de les conserver version papier et c’est ce que Polabox a fait ! 
 
Le concept est simple finalement : faîtes imprimer vos photos au format polaroïds, colorés ou non et montrez les ! Il y a également la version encadrée, poster ou encore version photomaton ! Sympa non ? 
 
J’ai donc commandé deux boîtes : une du Poussin et l’autre plus centrée Food 🙂 et j’ai tout accroché au mur ! Tout d’abord, j’ai été séduite par la facilité d’utilisation du site. Puis, la livraison ultra rapide : 2 jours sachant que je suis en plein Paris. Enfin, à la découverte du résultat, les apprehensions que j’avais concernant la possible moyenne qualité de certaines photos se sont vite dissipées ! Les photos sont magnifiques et la qualité même prise avec un Iphone est très bonne ! 
 
Le prix : 22e pour 30 photos et livraison comprise. C’est donc plutôt abordable quand on sait qu’un appareil pola coûte au minimum 80e. Le site : http://www.printklub.com/fr/store/polabox
 
Alors avis à toutes mes copines blogueuses : A ADOPTER DE TOUTE URGENCE ! 

photo 1 (2)

 

photo 2 (2)

 

photo 3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Unavocatencuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *