Les pastras

Les pastras est une entreprise gérée par un couple franco américain Johann & Lisa Pepin. Ces deux amoureux sont venus s’installer dans le Sud de la France et ont quittés Chicagi en 2003. Ils ont eu la brillante idée de reprendre les vignes familiales laissant derrière eux le monde de la finance et des relations publiques.
 
Leurs huiles d’olives sont d’une qualité extraordinaires et je recommande à mes lecteurs de tester au moins un de leurs produits pour voir et sentir la différence. 
 
J’ai eu la chance de recevoir des échantillons de trois huiles d’olive différentes, une nature, une à la truffe et la dernière au basilic, citron, herbes de Provence et piment d’espelette ! 
 
Je vous propose donc une recette à base d’huile d’olive nature :
 
Petit repas sur un coup de tête ! Des ravioles fraîches et faites maison évidement ! Si bonne que j’ai du amener le doggy bag au poussin le lendemain midi ! Merci donc à mes deux partenaires, Les pastras et Sacla pour cette délicieuse recette au goût de Provence !
 
Matériel :
 
Pour plus de rapidité, un moule à chausson est utile !
 
Ingrédients :
 
200g de farine 
2 oeufs
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
1 cuillère à soupe de lait
3 pincées de sel
4 aiguillettes de poulet
Du pesto d’enfer
 
Confection :
 
Mélangez tous les ingrédients pour former une pâte et laissez reposer une heure. Étalez finement la pâte et découpez y des ronds de la taille de votre moule à chausson. Déposez y la farce préalablement réalisée (poulet mixé avec le pesto) puis refermez et farinez pour éviter que les ravioles ne sèchent. Faites cuire 6 minutes dans une casserole d’eau bouillante.
 
 
DSC_0605
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Unavocatencuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *