Kaviari

Un tout nouveau partenaire découvert par ma copine Sofia de Kitch’n’chic ! Il s’agit de Kaviari, une entreprise spécialisée dans le caviar sauvage. Voici la petite histoire de la maison : 
 
” La Maison Kaviari, spécialiste du caviar sauvage depuis des années, se situe au cœur de Paris, là où la Haute Gastronomie est un art de vivre. Après avoir acquis un savoir-faire dans le caviar sauvage iranien depuis de nombreuses années, Raphael Bouchez crée Kaviari en mars 2001. Ses liens privilégiés avec la ASSH (ex Shilat – organisme qui détient le monopole d’état de la pêche en Iran) lui permettent de suivre toutes les étapes de production de ce mets rare et de sélectionner à la source le meilleur caviar du moment ! Notre homologation ainsi que notre expertise en caviar sauvage nous ont permis de séduire une clientèle prestigieuse en France et dans le monde entier. En effet, grand nombre d’hôtels de luxe et de chefs étoilés nous accordent leur confiance au quotidien pour sélectionner leur caviar. Nous travaillons aussi avec tout le réseau de la distribution traditionnelle: épiceries fines, traiteurs et poissonniers. Grâce à cette clientèle variée et à un savoir-faire acquis depuis de longues années, la réputation et les compétences de la maison Kaviari sont reconnues par tous. “
 
Alors tentés ? En tout cas moi j’ai été vraiment gâtée ! Entre du saumon fumé dont je raffole et des oeufs de truites et de la chair de crabe, je peux vous assurez que Poussin a également apprécié ! Tellement, que je n’ai pu prendre de photo de cette fameuse chair de crabe dans son emballage car il l’avait déjà mangé !
 
 
oeufs_de_truite2 plaquette_sf_norve_gien
 
Voici donc deux recettes déjà concoctées, la troisième arrive, je prépare quelque chose de spécial avec les oeufs de truites !
 
Voici un plat concocté avec des produits uniquement envoyés de partenaires ! C’était un petit défi que je me suis lancé avec Poussin pour un repas du soir totalement improvisé. Jugez-en par vous même ! Merci encore à Brum’Sacla,FoodizBox et Kavari pour leurs merveilleux produits.
 
Matériel :
 
Assurez vous d’avoir un emporte pièce rond pour confectionner le disque de saumon et le cylindre de riz. 
 
Ingrédients :
 
Une boite de riz aux olives noires
Deux cuillères à soupe de sauce tomates cerises et sésame
Un pschitt de Brum Basilic
Une tranche de saumon 
 
Confection :
 
Faites cuire le riz aux olives comme un risotto puis ajoutez la sauce aux tomates. Vaporisez quelques pschitt de Basilic et de citron selon vos envies et assaisonnez. Pour le disque de saumon, découpez le grâce à l’emporte pièce et posez le délicatement sur le cylindre de riz préalablement dressé. Vous pouvez ajoutez quelques tomates et de l’aneth en guise de déco. Vous verrez, le saumon cuira lentement au contact du riz chaud, c’est un pur délice !
 
DSC_0552
 
DSC_0554
 
DSC_0555
 
 
Et la petite tartinade de chair de crabe sur galette de riz et Philadelphia dévorée par Poussin :
 
DSC_0595
 
DSC_0599
Rendez-vous sur Hellocoton !

Unavocatencuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *