Innocent

Je suis une fan inconditionnelle de Innocent, et dans ma vie étudiante c’est bien un petit plaisir auquel je ne renonce jamais ! Leur sens de l’humour sur leurs bouteilles me donne la pêche dès le matin. Alors quoi de mieux pour vous présenter la société que la présentation très rigolote par la société elle-même ?
 
“Bonjour,
Nous sommes innocent et nous faisons des smoothies. Qu’est-ce qu’un smoothie? Eh bien, c’est un mélange de fruits mixés et de purs jus de fruits frais. C’est tout. Nous avons beau chercher, nous n’avons rien trouvé d’autre. Pour tout vous dire, nous appelons nos smoothies innocent parce qu’ils sont 100% purs, 100% fruits et 100 % naturels. Nous n’utilisons pas de conservateurs, pas de colorants, pas d’additifs bizarres, pas de jus concentrés, pas de sucre et pas d’eau. Nos smoothies ne contiennent que des fruits, et ça ne risque pas de changer. Simple, n’est-ce pas ?
Maintenant que vous savez ce que nous faisons, laissez-nous ajouter une petite précision. Nous vous promettons que nos smoothies seront toujours beaux, bons et vous feront du bien. Et nous ne tricherons jamais aux Monopoly.
Voilà. Vous savez tout.
 
Il était une fois…
…trois jeunes hommes entre 20 et 30 ans fraÎchement diplômés, Richard, Jon et Adam. Ils ont inventé leurs premières recettes de smoothies pendant l’été 1998 et les ont testées lors d’un festival de musique. Avec 100 kg de fruits et un grand panneau au-dessus de leur stand, ils ont demandé au public s’ils devaient quitter leurs emplois pour se dédier aux smoothies. Les visiteurs devaient répondre en jetant leurs bouteilles dans une poubelle OUI ou NON. A la fin du week-end, la poubelle OUI était pleine. Le lendemain, ils ont démissionné.
Et maintenant ? Et bien, rien n’a changé. Les trois continuent de vendre des smoothies, mais maintenant de partout en Europe : en Angleterre, en Irlande, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Scandinavie et en Allemagne. Nous avons des bureaux à Londres, Dublin, Amsterdam, Copenhague, Stockholm, Hambourg, et notre bureau parisien qui se trouve au 52 rue du Faubourg-Poissonnière dans le 10ème. Passez-nous voir si vous êtes dans le coin, nous adorons les visites. Nous prendrons un bon smoothie ensemble, parlerons des derniers ragots. Pourquoi ne pas nous apporter des photos de vos dernières vacances, ça nous changera un peu des smoothies. Ah les cocotiers, la mer bleu turquoise, les plages de sable blanc…*
 
Certains d’entre vous adorent les smoothies et en boivent toute la journée. Vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreux à venir nous rendre visite à la Halle aux Fruits. Pour ceux qui ne sont pas encore venus, sachez que nous accueillons ici des amateurs de smoothies du monde entier. Parfois, nos visiteurs nous ont rendu visite dans plusieurs pays. Et ça, ça nous touche vraiment. Donc si vous nous envoyez une photo de vous devant trois Fruit Towers, nous vous ferons parvenir un petit cadeau. Et tout un tas de smoothies pour le vrai fan d’innocent que vous êtes.”
 
DSC_0046
 
Pour ma recette, voici des esquimaux au bon goût de smoothies !!
 
DSC_0049
Rendez-vous sur Hellocoton !

Unavocatencuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *