Groupe Bel & Vahiné

Voici une toute nouvelle rubrique où je vous présenterai des produits envoyés par mes différents partenaires que l’on trouve dans tous les supermarchés. En effet, certains produits sont tous nouveaux et méritent que l’on s’y intéresse et c’est pour cela que je suis là : je vous fais découvrir et vous donne mon avis avec le prix de référence, sympa non ?
 
Le groupe Bel m’a contacté afin de me proposer de tester leurs nouveaux produits et c’est avec plaisir que j’ai reçu un énorme panier de courses remplis de gourmandises, de Pepsi à Vahiné en passant par Tropicana & Babibel ! 
 
DSC_0482
 
J’ai reçu pleins de gourmandises !!
 
DSC_0485
 
 
La pâte à sucre se décline en 3 couleurs, du bleu, du rose et du blanc. On la trouve désormais en grande surface ce qui est beaucoup plus pratique pour toutes les mamans qui veulent réaliser le gâteau d’anniversaire de leur petit bou. Elle a très bon goût, légèrement vanillée en comparaison avec les autres plus professionnelles. Côté packaging, ce sont des formats de 250g, il vous en faudra donc au moins deux paquets pour couvrir un gâteau. Côté prix, comptez 3.80 euros par paquet, ce qui est raisonnable. 
 
DSC_0486
 
Deux nouveaux arômes ont fait leur apparition également ! Il s’agit de la noix de coco et de la fraise, pas mal non ? Toujours une très bonne qualité comme les autres arômes de Vahiné avec un coup de cœur pour la noix de coco que j’affectionne tout particulièrement. Côté prix, comptez 1.9 euros par paquet.
 
DSC_0487
 
 
Que seraient des chouquettes au sucre sans perles de sucre ? De vulgaires choux ! Mais grâce à Vahiné, on va pouvoir agrémenter choux et brioches de perles sucrées ! Côté pratique, le packaging permet un dosage précis des perles et évite que vous en mettiez partout ! Côté prix, comptez 1.80 euros la boîte.
 
DSC_0488
 
 
Encore des innovations avec ces nouveaux sachets de pralines rose concassées et ces gros chunks de 3 chocolats de Belgique ! On se demande pourquoi ils n’y avaient pas pensé avant ! J’ai adoré les chunks de chocolats que j’ai mis dans un cheesecake ! Pour les pralines, je les réservent pour des mini brioches ! Coté packaging, un sachet = un gâteau ou une préparation. Côté prix, comptez 1.80 euros par sachet.
 
DSC_0489
 
On passe maintenant aux choses sérieuses avec les préparations pour … Quatre nouveautés sont à tester : le flan vanille nougat, le mi-cuit au chocolat noir, le brownie et le fondant. Pour ma part, j’ai reçu le flan et le mi-cuit, que j’ai d’ailleurs agrémenté de pâte de pistache pour un rendu plus exotique. Coté pratique, vous n’avez que les oeufs et le beurre à ajouter ! Côté prix, comptez de 2.45 euros à 2.99 euros suivant les paquets. 
 
DSC_0491
 
De nouveaux nappages !!! J’ai testé les deux, ce sont de vrais délices, en même temps Vahiné reste sur des valeurs sûres ! Côté prix, comptez 2.44 euros par flacon.
 
DSC_0492
 
J’ai eu la chance de recevoir ces trois boissons qui m’ont tout simplement ravie. Bien que je ne sois pas une fan de boissons gazeuses, j’ai été agréablement surprise par la gout de Pepsi Next qui est manifestement moins sucré que le normal et donc beaucoup plus appréciable. Concernant les Tropicana, j’ai un énorme coup de cœur pour le mélange cocktail du monde qui a su régaler mes papilles dès le matin ! Un vrai mélange de fruits comme je les aime qui m’a transporté sur une île tropicale ! Concernant le jus de raisin noir, rien à dire mis à part qu’il est excellent et peu sucré ce qui me donne vraiment envie d’en reprendre plusieurs verres ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Unavocatencuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *