Doudou Love Box

Ceci est un message spécial pour les filles :p Attention, kitsch en vue 🙂 

Pour la St Valentin, je ne savais pas trop quoi faire pour Doudou. Premièrement, je n’ai pas l’habitude de la fêter car je pense que quand on aime une personne, on lui dit chaque jour. Deuxièmement, je n’aime pas tomber dans le “cul-cul”, cela me met mal à l’aise ! 

Alors quand Fiskars m’a contacté pour m’envoyer leur perforatrice Power Punch en forme de Coeur, je ne savais pas trop quoi faire au début pour ne pas paraître ridicule. J’ai donc attendu patiemment ce jour “fatidique”, celui du 14 Février ! En faisant du rangement dans ma maison (nous avons eu des travaux pendant 3 semaines…), je suis retombée sur des petites “jars” que j’avais trouvé à Héma ! L’idée m’est venue comme cela ! 

C’est ainsi que je vous présente ma “Love Jar”, un petit kit pour les amoureux, à customiser, disperser sur la table par exemple. 

NB: Je voulais rajouter des pétales de roses, mais leur aspect périssable m’a refroidie ! Si vous le faites, veillez à l’offrir de suite. 

 

Matériel : 

Un pot de la taille souhaitée

Une feuille de papier rouge

Une power Punch 

Des petits rondins de bois 

Du sable coloré 

Un feutre Posca à pointe épaisse

 

Confection : 

Dans votre pot, versez une bonne quantité de sable et tassez. Avec votre Posca, écrivez vos initiales, votre date de rencontre par exemple sur les rondins. Puis, perforez votre feuille de papier rouge ! Voilà, c’est fini ! Versez le tout dans votre pot et offrez le à votre moitié(e). 

FullSizeRender-1

FullSizeRender

IMG_0667

IMG_0670

IMG_0671

 

Une très bonne St Valentin à vous ! De notre côté, ce sera une bonne fondue savoyarde ! Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Unavocatencuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *