DIY Fourre-tout

Hello mes petits chats !! Je vous retrouve après un long mois d’absence, vous le savez, les partiels me prennent beaucoup de temps et mon année de droit aussi…Mais voilà, je ne pouvais pas vous laissez si longtemps alors je reviens avec un petit tuto DIY de couture. 

Ne vous inquiétez pas, c’est un projet couture pour débutants, bien plus simple que la pochette ! Le plus de ce fourre-tout ? Il est réalisé avec du coton enduit de chez Fleur de Soleil, du coup vous pouvez même vous en servir pour décorer votre salle de bain ! Pratique non ? 😉 

Fleur de Soleil est une entreprise française, qui fabrique en France, dans les Vosges, et qui est spécialisée dans le coton. Elle crée également des tissus en coton enduits, très faciles à coudre et très agréable à travailler. La boutique propose une large gamme de tissus au motifs bien différents qui vous plairont à coup sur ! 

Pour cette première approche avec le tissu, Laura m’a proposé de réaliser deux projets : 

  • Un fourre-tout
  • Un sac à tarte

Ce sont des projets très accessibles aux débutants. Du coup, je vous présente mon projet fini et vous partage avec grand plaisir le TUTO VIDE POCHE

 

thumb_DSC_0717_1024
Bien sûr, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai dans les plus brefs délais.
signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Unavocatencuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *