Brabantia

Un nouveau partenaire a eu la gentillesse de m’accorder sa confiance, il s’agit de Brabantia. Je sais, quand je vous énonce la marque vous pensez aux poubelles super top mais ils font aussi des ustensiles de cuisine d’une très bonne qualité.
 
Afin de vous faire connaître un peu mieux la marque, voici une petite histoire tirée du site :
 
” Tout a commencé en 1919 avec 15 personnes dans une petite usine de la ville néerlandaise d’Aalst. Brabantia était une entreprise familiale traditionnelle, gérée par des ingénieurs et des artisans. Depuis le début, une équipe de qualité et professionnelle a été notre force motrice derrière notre succès. Aujourd’hui, des spécialistes nous ont rejoints afin de renforcer les connaissances techniques et le savoir-faire de l’entreprise. Des spécialistes en Marketing, en développement produits, fabrication et logistique. Des spécialistes qui renforcent  notre position comme l’un des leaders européens dans la distribution  d’articles ménagers innovants.Et demain ? Qui peut dire de quoi sera fait l’avenir ?  Quoiqu’il arrive, nos articles sont conçus pour un usage quotidien pour de longues années. C’est plus qu’un garantie.  C’est notre ligne de conduite. C’est ce que nous sommes : solide, Brabantia. “
 
Je suis donc heureuse d’avoir pu tester un fouet, qui me va très bien même si j’étais septique sur sa taille aux premiers abords, et une spatule qui me permet maintenant de retourner mes omelettes sans les casser ! Un vrai régal et une qualité hors du commun pour un prix très abordables. De plus, je maintiens l’idée de vous suggérer de trouver un fouet de taille plus petite car au niveau de la maniabilité c’est vraiment plus agréable.
 
 
DSC_0466
Rendez-vous sur Hellocoton !

Unavocatencuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *