Bikini Body Guide – 1 mois après !

Bonjour à tous ! 

Comme promis, je reviens un mois après pour vous montrer la progression de mon #BBG ! J’ai un peu de retard je sais mais j’ai eu une gastro très vigoureuse qui m’a clairement mise à plat :p 

Alors que puis-je vous dire après ces 28 premiers jours ?

Tout d’abord, j’ai complètement changé mon alimentation ! J’ai introduit beaucoup de fruits et légumes mais aussi appris quels aliments étaient bons pour moi en cas de fringales. En parlant de fringales, je pense que cela a été le plus dur pour moi au début. Surtout au travail…un petit bonbon par ci, un gâteau par là et les pauses repas … BREF ! S’il est vrai qu’il m’arrive de manger une sucrerie de temps en temps, je fais quand même beaucoup plus attention à mon corps. Puisqu’au final, plus je vois les résultats, mieux mon moral se porte ! 

Pour ce qui est des exercices : AIE AIE AIE ! Je souffre ! Les premiers jours ont été très durs ! Ce sont des exercices très physiques, qui demandent un effort musculaire très intense. Si les exercices sont variés, voire même amusants, il y a bien un reproche que je me dois de faire. Quand vous habitez un appartement, il est difficile de sauter sur place :p Les voisins ne sont pas très contents. Autrement dit, s’il y a des exercices qui peuvent se faire à l’intérieur, privilégiez l’extérieur quand vous travaillez les jambes notamment. 

Comment je me sens ? 

Plutôt bien ! Je vois les résultats petit à petit, cela prend du temps mais j’ai déjà perdu une taille de pantalon. Donc je suis satisfaite. En revanche, je pense que je vais me pencher un peu plus sévèrement sur la question “Abdos”. J’ai particulièrement travaillé mes jambes ce mois-ci, et je vois une amélioration au niveau de mes fesses et cuisses. 

J’ai également remarqué que je m’étais creusée au niveau de la taille. 

Les photos : 

Comme promis, je vous montre les photos avant/après. Prenez en compte le fait que pendant 1 semaine je n’ai pas fais les exercices à cause de la gastro ! 

Avant 

thumb_DSC_0403_1024

thumb_DSC_0405_1024

Après 

thumb_DSC_0418_1024

thumb_DSC_0419_1024

Voilà, ce ne sont pas les photos les plus avantageuse de ma personne, mais pour vous montrer les résultats pas à pas il faut bien passer par cette case. De même, montrer ses défauts est aussi une victoire dans le processus #BBG. 

Passez de bonnes fêtes de Pâques <3

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Unavocatencuisine

2 Comments

    • Merci !!! <3 Tu verras, encore quelques efforts et lorsqu'on se reverra j'aurai le ventre plat :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *