After T2 – Anna Todd

 

 

Hardin n’a rien à perdre… sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s’arranger. Jusqu’au moment où Tessa découvre les secrets du passé d’Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu’il pouvait être cruel, mais à ce point… Est-il vraiment l’homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou ment-il depuis le début ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de leurs nuits passionnées trouble son jugement. Tessa n’est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu’il peut perdre Tessa. Il sait aussi qu’il faut parfois se méfier de ses amis. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?

 


 

Deuxième tome de la saga After et tout aussi addictif ! Celui la je l’avais terminé dans la journée…Autant dire que Doudou ne m’a pas trouvé très bavarde et a eu le champ libre pour regarder le sport à la télé ! 

Dans ce second tome, on retrouve nos deux amants dans une nouvelle phase de leur relation mais aussi de nombreuses informations sur le lourd passé d’Hardin. Les pages défilent et le couple se déchire entre coups bas et mensonges. Puis se retrouve avec passion.

Le schéma du livre reste le même : dès les premières pages du livre, on est de suite emportés dans l’ouragan Tessa/Hardin et l’auteur joue avec nos émotions pendant 700 pages. Plusieurs fois même, je me suis énervée soit contre les caprices de Tessa, soit contre le comportement d’Hardin. Après, ce qui a fait le charme du premier tome se retrouve dans le second; cependant je compte faire une pause avant d’attaquer le tome 3. 

Cet avis est moins long que les précédents mais je ne peux vous en dire plus, de peur de vous dévoiler le contenu du livre. Si vous voulez un conseil, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus du voyage !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Coup de coeur !
5

Toujours aussi bon

700 pages de montagnes russes et de “Je t’aime moi non plus” qui me font dévorer ma lecture pour avoir le fin mot de l’histoire !

Unavocatencuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *